Annie Klur, graphologue, expert en écritures et signatures manuscrites, graphologue expert expert graphologie Expertise graphologique comparaison en écritures graphologue comparaison en écritures comparaison en signatures graphologue comparaison en signatures graphologue expert en ecriture graphologue expert en signatures graphologue expert en signatures falsifiées graphologue expert en testaments falsifiés graphologue expert en faux en écriture graphologue expert en Usurpation de signatures graphologue expert en falsification d’écriture graphologue expert en Graffitis graphologue expert en identification d’écrits anonymes graphologue expert en sélection professionnelle graphologue expert en orientation professionnelle graphologue expert en orientation des jeunes graphologue expert en psycho graphologie graphologue expert en portrait graphologique graphologue expert en geste graphique graphologue expert en connaissance de soi




Annie Klur

annieklur@yahoo.fr

06 89 67 53 82
01 41 13 67 03

 La graphologie au service du couple

Un outil pour mieux se connaître, connaître l'autre et déterminer l'adéquation possible entre deux personnalités. Un gage de réussite pour les couples en devenir.

DE QUOI S’AGIT-IL ?

Vous consultez un site de rencontres, les petites annonces et plusieurs profils s’offrent à votre choix. Lequel choisir ? Avec lequel pourriez-vous envisager de faire route commune ? Quel est celui qui saura combler vos attentes, mais tout autant vos manques, vos failles ? Ce ne sera ni un magicien, ni un équilibriste, mais simplement un être dont la personnalité s’équilibrera avec la vôtre.

COMMENT RECONNAITRE SA MOITIE D’ORANGE ?

Par le biais d'une science appliquée, la graphologie, qui nous propose de définir l'être intime tant sur le plan intellectuel et moral qu'affectif.

C'est ainsi qu'un portrait psychologique peut être tracé à travers l'étude de l'écriture, véritable "Miroir de l'âme" comme la définissait l'Abbé Michon initiateur de cette technique dès le 19ème siècle.

En effet, chaque écriture est une création unique, originale, qui révèle les goûts, les aspirations du scripteur, mais aussi sa problématique, ses idéaux. Elle traduit ce qu'il voudrait être tout autant que ce que les évènements l'ont faits être. C'est sa marque de fabrique.

Le graphologue considère l'écriture non seulement comme un langage mais aussi comme une série d'actes, comme un registre graphique de nos gestes, de nos mouvements, c'est à dire comme un film dans lequel le sujet lui-même façonne graphiquement son type d'intelligence, sa sensibilité, ses impulsions, ses tendances, ses réactions..

La confrontation des écrits de deux personnalités potentiellement attirées l’une par l’autre nous permet donc de définir au plus près possible la compatibilité, la cohésion, l’entente possibles ou non entre les deux scripteurs qui auront ainsi toutes les chances de réussir leur vie à deux.

© 2008 - Annie Klur